Re: [OpenplacOS] Re: repo & release

Au passage, je tient a préciser que j'aurais pus gerer les droits au niveau du makefile ( avec la commande install )
ne voulant pas me faire chier avec la copie 1 a 1 des fichier, j'ai utilisé principalement des cp -r pour balancer les sources au bon endroit.
mais ce n'est pas ultra propre.
on pourrai profiter de cette discussion pour basculler sur le makefile pour la gestion de la copie des fichiers et des droit.
histoire d'uniformiser le tout