Re: [OpenplacOS] ppa et integration ror

nikel merci pour le wiki en anglais (ca devais etre 2h du mat quand g rédigé)

pour repondre au diverses questions.

pour les droit du repertoire, j'ai fait un chown openplacos sur les reps tmp et log du dossier rorplacos.

pour mysql, j'ai creer un script (a partir du tien) qui installe mysql-server et qui pousse le code que tu a rajouté.

donc ce qui reste c'est effectivement le zoom et la doc.

sinon j'ai realease un gem openplacos, et comme la build queue de launchpad était vide , j'ai poussé un paquet. au passage j'ai trouvé comment on supprime un paquet du ppa donc j'ai virer les deux anciennes version de test et poussé une nouvelle 0.0.1

pour les dep ror, j'y suis allé franco, cd ../rorplacos puis un bon vieux bundle install.
en fait, le bundle est un truc pas mal pour deployer des gems (  http://gembundler.com/ )
j'ai l'impression qu'il est plus inteligent que gem et qu'il verifie si tu a deja installer les gems.
en fait on devrai pouvoir assez facilement passer par la pour gerer toute les dep gem du projet.