[openplacos-dev] Pourquoi un portage Gentoo ?

Gentoo est structurée compilée suivant vos besoins et suivant votre architecture.. Je vous fais un clein d'oeil sur cette distrib qui ...

Selon moi une bonne platerforme pour faire du portage RPM DEB et SRC .. eheh !

Du wikipedia ki explique bien te topo, Gentoo en 3.4.9 0.5 de charge ! Ubuntu 12.04 LTS une misère trop lourd 3.0 de charge en moyenne !

Gentoo est portable sur toutes les plateformes ARM j'en passe ! Je le vois comme un outil pour faire du portage "logiciel toute plateforme"

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentoo_Linux

Regards ,