Re: [openplacos-dev] crontab

Je confirme la chose:
$ cat /tmp/commandes
status

$ ./opos-client.rb < /tmp/commandes
>> Interactive Console <<
OpenplacOS_Console > status
- /home/temperature
		analog.sensor.temperature.celcuis                   	22.0 celcuis
		analog.sensor.temperature.farenheit                 	71.6 farenheit
		analog.sensor.temperature.kelvin                    	295.0 kelvin
		digital.regul.switch                                	 false
		analog.regul.threshold                              	22.0
		analog.regul.frequency                              	1.0
- /home/humidity
		analog.sensor.humidity.rh                           	35.0 rh
- /home/fan
		analog.order.dimmer                                 	0.0
		digital.order.switch                                	 false
- /home/light
		digital.order.switch                                	 false
OpenplacOS_Console > flagos@mario:~/projects/openplacos/clients/CLI_client$

Pour info, c'est comme ca que marche mysql ou ssh si tu veux leur
envoyer un fichier de commandes:

$ ssh flagos@xxxxxxxxxxxxxxxx < /tmp/commandes
$ mysql  < mescommandes

--