[openplacos-dev] regression sur unstable

Yop le kirsh,

On a regressé sur unstable depuis ton commit:

http://travis-ci.org/#!/openplacos/openplacos/builds

J'arrive pas trop a savoir pourquoi, chez moi ca marche et je suppose
que chez toi aussi. Peut etre le migrate ? Comment c'est géré ce
machin dans la non reg ?

Si c'est pas géré ca te dirait pas qu'on le lance le migrate avec le
boot du serveur comme j'avais fait ? Ca simplifierait la vie de
beaucoup de monde derriere et ca prend pas beaucoup de temps au boot
(c'est un nid a emmerdes pour les packageurs ce migrate ;-) )