Re: [openplacos-dev] pathfinder

disons que ce machin de pathfinder nous a plus pourri la vie qu'autre
chose. J'ai passé plus de temps a essayer de comprendre "pourquoi ca
rame" qu'autre chose. Je pense que tu t'es également fait avoir un
certain nombre de fois.

Je me suis dit autant revenir a des choses simples plutot que de
persister dans des lubies (en plus celle la c'etait une des miennes
:p), surtout quand elles ont maintes fois prouvé leur inutilité.

--
Tapé depuis mon clavier