Re: [openplacos-dev] makefile, autoconf, toussa

Merci bien pour l'exemple jay.

J'ai créé un repo github pour qu'on avance sur le sujet (kirsh: jay
preferait qu'on travaille sur github). J'ai créé une branche makefile
a partir de la branche master (un truc stable donc).

# page du repo
https://github.com/flagos/openplacos

Voici la proposition:
on definit quelques variables dans un makefile.defs
https://github.com/flagos/openplacos/blob/makefile/Makefile.defs
on les reutilise de maniere honteusement directe dans le makefile
https://github.com/flagos/openplacos/blob/makefile/Makefilehttps://github.com/flagos/openplacos/blob/makefile/Makefile

Alors, je previens des maintenant, je n'ai absolument pas testé ce
makefile, j'ai pas envie de pourrir mon systeme ce soir :-) Je
prendrai le temps de le faire plus tard. L'interet est plus pour
savoir si ca convient a tout le monde.