Re: [openplacos-dev] Re: sonde ph

yop
non ca va pour la tune je suis encore un peu confortable mais j'essai d'éviter les dépenses (sans trop me priver non plus) pour que je sois pas trop dans la merde pendant la période entre la thèse et le post-doc.
Sinon pour le salaire post-doc, c'est mieux que la thèse (genre 2000€) , après ya pas de quoi rouler sur l'or.

Pour la sonde, je peux l'apporter au taf et puis on peu se donner rendez vous quelque part (je peu me rapprocher de ST) pour te la remettre.