[openplacos-dev] mail new arch

Yop,

J'ai prepare un petit mail sur la nouvelle archi. Il reste a faire un
petit paragraphe sur le changement de syntaxe du fichier de config.

Dis moi ce que tu en penses !

Sinon, je me disais qu'un petit mail un peu pareil (moins long quand
meme ;-) ) a propos des perfs pour le passage a ruby1.9. Vu qu'on a vu
des ameliorations, avec les 3 versions de ruby (1.8 1.9.1ubuntu
1.9.1arch) on peut sortir des graphes, genre temps de boot et conso
memoire.

Comme ca ca permettra d'introduire le fait qu'on migre sur ruby1.9.
Meme si les paquets des distribs ne seront pas encore forcement sur
cette version pour 0.4, nous le code est compatible , donc voila on
fait passer le message aux mainteneurs de paquets qu'ils peuvent y
regarder