Re: [openplacos-dev] ifaces multiples (suite)

tu "switch" ?

J'ai pas de switch sur mon navigateur !

Le 12 août 2011 16:20, miaouf kirsh <miaoufkirsh@xxxxxxxxx> a écrit :
ben non tu va pas sur une autre page, tu switch juste de widget

Le 12 août 2011 16:18, flagos <flagospub@xxxxxxxxx> a écrit :

Bah quand meme. Tu as une jolie courbe mais tu aimerais la faire tomber de 25 a 22, pif il faut que tu ailles sur une autre page pour avoir le controle.. c'est dommage !