Re: [namurlug] Présentation Asterisk

Salut Michel

Si t'es motivé à faire une présentation en ligne, y a pas de soucis hein :)

Si tu veux une instance BigBlueButton, Scaleway propose des instance https://ensemble-bbb.scaleway.com/ et ça reste jusque fin Juillet 2020

(J'ai pour principe de faire dépenser de l'argent à des grosses boites qu'a des petites associations, c'est pour ça que je privilégie d'abord Scaleway)

Pour ceux qui ne connaissent pas ça permet d'avoir
    Le tableau blanc
    Le lecteur de slide
    Le partage d'écran
    La demande de parole virtuelle