Re: [namurlug] Tracking et Covid19

Sur un sujet annexe, 'ai oublié le documentaire d'Arte

"Tous surveillés - 7 milliards de suspects"

https://www.arte.tv/fr/videos/083310-000-A/tous-surveilles-7-milliards-de-suspects/

Disponible jusqu'au 19/06/2020

"Des caméras de Nice à la répression chinoise des Ouïghours, cette enquête dresse le panorama mondial de l'obsession sécuritaire, avec un constat glaçant : le totalitarisme numérique est pour demain. "