[namurlug] RMS du 29 avril 2020

Bonsoir Julien, bonsoir toutes et à tous,

Comme vous l'avez probablement aussi appris, le confinement est prolongé
jusqu'au 3 mai 2020. Ce n'était par ailleurs plus un secret depuis
plusieurs jours qu'il n'en serait pas autrement.

Pour la présentation Asterisk, les différents matériels à configurer
auraient du être nécessairement physiquement à Namur et ce d'autant plus
que, comme à Gand, j'aurais aimé la participation du plus grand nombre
pouvant se connecter localement sur le PBX Asterisk avec PC ou
smartphone  de manière à effectuer réellement des appels internes et
externes. Je dispose en effet d'un numéro d'appel chez 3starsnet pour
ces tests.

Malheureusement dans ces conditions, la présentation Asterisk devra être
reportée pour autant que vous soyez d'accord, ce que j'espère,  de ne
pas l'annuler purement et simplement.

Bien à toutes et à tous et prenez surtout bien soin de vous.

Michel.

--
Michel Gerin
be-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx