[namurlug] Demande sollicitée par LiLiT à Liège

Sébastien Baguette (LiLiT) en cci

Bonjour à tous,

Je reçois la demande suivante de LiLiT pour entrer en contact assez rapidement avec NamurLUG. Pouvez vous joindre LiLiT à l'adresse: info@xxxxxxxx ?

D'avance merci.

Bonjour Michel,

Tu nous as dit dernièrement être en contact avec le NamurLUG pour y faire un exposé.
Aurais-tu éventuellement une adresse mail de contact que tu pourrais me transmettre ?

Nous avons reçu une sollicitation sur Namur, et je préfère leur laisser la priorité.

Belle soirée,

--
Sébastien BAGUETTE

Bien à tous

Michel.

PS: tant qu'à écrire sur la liste publique, je précise que Julien m'a bien confirmé au Fosdem la présentation Asterisk lors de la RMS du 29/04/20.

--
Michel Gerin
be-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

www.linux-presentation-day.be