[namurlug] Re: [namurlug] Re: [namurlug] RMS du 22/02 Entraide + les outils de communication libre

Bonsoir à tous,

Mon librem 5 arrivera en mars/avril si tout va bien

J'ai la main sur le réseau donc c'est du bon vieil ethernet filaire qui est à disposition derrière un modem /routeur voo (aîe)

A bientôt,

Jérôme