Re: [namurlug] RMS de la saison 2019-2020

Merci pour l'info! Le changement a été répercuté sur la carte des associations faisant la promotion de Linux en Belgique (voir linux-presentation-day.be ).

Note: ne pas oublier de rafraîchir le cache du browser lorsque la page web de la carte s'affiche, sinon c'est l'adresse de l'ancien local qui y sera indiquée. Le rafraîchissement du cache au niveau du serveur n'est en effet pas immédiat.

Tant que j'adresse un courriel à la liste publique, je me permets de rappeler l’existence du "Linux Presentation Day" auquel NamurLUG peut certainement participer au mois d'octobre ou novembre. J'avais envoyé un courriel à  contact@xxxxxxxxxxxx début septembre pour préciser aussi quelques changements à ce sujet.

Bien à tous

Michel.

--
Michel Gerin