Re: [namurlug] RMS de juillet

Comme je supporte difficilement la canicule, je ne pourrai pas être des vôtres ce jeudi.

Bernard

On mar, 2019-07-23 at 21:04 +0200, dj wrote:
Salut à tous

La RMS de ce jeudi 25 aura comme thème "openstreetmap"

deux options selon la météo, mais il y a des très grosses chances que ça
soit la première option.

A) On se balade en rue, on complète les commerces qu'il me manque, on
ajoute l'accessibilité (fauteuil roulant etc), possiblement les horaires
des magasins.  + les équipement de la ville (banc, bac a fleures,
panneaux etc)

Outil :
un smartphone avec de la batterie, un compte openstreetmap, l'appli
vespucci : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Vespucci

Si vous n'avez pas de smartphone : des feuilles de papier, un crayon (et
idéalement une planche pour tenir les feuilles, je peut en apporter si
on me le demande)

B) en cas de mauvais temps, on bosse sur pc dans notre local et on
ajoute des bâtiments dans une ville au choix.
A prévoir : pc, souris et compte openstreetmap