Re: [namurlug] RMS du jeudi 30/05

Merci pour ton message.  Je suis bien conscient que porter cela seul est très lourd, et je suis tout à fait prêt à participer à la do-ocratie dont tu parles, (c'est un nouveau mot pour moi).  J'ai bien compris que ton emploi du temps est chargé,...

Je te/vous propose donc de fixer la réunion de juin ou de septembre comme réunion "on en parle" ce qui permettra à chacun de s'organiser et de faire ensuite.

Pour les tableurs, je rappelle comme je l'ai dit dans le tableau d'il y a quelques mois, que j'ai une vingtaine d'année d'expertise dans le contrôle et la surveillance de ce genre de tableau...

Philippe Lebeau

Bureau : chemin de niersant 18
B-5530  YVOIR (Evrehailles)

GSM : +32 477 41 38 31