Re: [namurlug] Sans réponse autre que celle de Francis...

Wed, 29 May 2019 10:09:05 +0000
Philippe - <ptilougarou@xxxxxxxxxxx> écrivait :

> Bonjour à tous,
>

> Pas disponible ce soir ni demain
> Même remarque que Philippe Lebeau
> @+

salut à toutes et tous,

Puisque le sujet est lancé de l'intérieur, je me permets de vous faire part de mon expérience avec votre LUG depuis l'extérieur.

Je veux, en préambule, préciser que ce qui suit ne sont ni reproches, ni critiques, uniquement la liste de ce que j'ai fait et constaté.

Je fais partie du BxLUG.  Et j'ai essayé de prendre contact avec vous dans le cadre d'une activité des Amis de la Terre.

De votre site, je ne suis pas arrivé à trouver comment vous contacter.
Le site étant hébergé par Lybrafox, j'ai pris contact avec eux.
Et comme vous êtes en partenariat avec la Maison de la Laïcité, ce fût mon 2e contact.
Sans la réponse de Lybrafox pour m'indiquer comment trouver la liste de distrib', je n'aurai jamais eu l'occasion de vous envoyer des infos.
Pour ce faire, je me suis abonné à la liste de distribution.
En regardant dans les archives, j'ai vu un message de la personne de la Maison de la Laïcité mentionnant mon mail.
Et mon message relatant la réunion aux Amis de la Terre n'a eu aucun écho bien que j'ai rencontré deux personnes là-bas qui m'ont dit venir suite à cette info.

Voilà.  Vu de l'extérieur mon expérience.

Bonne journée et bonne continuation.

Jean-Marc <jean-marc@xxxxxx>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt