[namurlug]

Hello les amis, voici ci-dessou un message qui me parvient sur fb de la maison de la laicité. Qui se charge de rentrer en contact avec cette personne ?

J'ai mis en copie Alice de la maison de la laicité, ce serait bien qu'elle ait le mail de la personne de référence du groupe.

A jeudi, normalement ?

Bonjour Philipe, je viens vers toi suite à une demande qui nous est parvenue à la ML. Peux-tu contacter cette personne? Elle essaie de vous joindre depuis quelque temps.

jean-marc@xxxxxx / Ce serait gentil de transférer mon adresse mail à votre personne de contact. Merci de lui signaler que je fais partie du BxLUG, le groupe d'utilisateurs de GNU/Linux de Bruxelles.

Philippe Lebeau

Bureau : chemin de niersant 18
B-5530  YVOIR (Evrehailles)