Re: [namurlug] RMS de Février : développement web + programmes des suivantes

Merci pour les dates, malheureusement je ne serai pas des vôtres pour la cartopartie de juillet qui me tentait mais je randonne en Irlande cette semaine là...
Pour cette semaine, je serai vraisemblablement très en retard (ou absent).

A bientôt ou en mars,

Jérôme