[namurlug] Reportage de la deux sur la vie privé

Salut à tous

Je vois que la Deux propose ce soir (20h35) un reportage ayant comme titre

Le programme date de 2017

Le résumé
Dans la rue, au travail et même à la maison, tout le monde est aujourd'hui surveillé. Les nouvelles technologies espionnes sont de plus en plus performantes et discrètes. «Révélations» propose de découvrir une enquête sur les objets connectés, pratiques au quotidien, mais qui représentent un véritable business de l'espionnage.

Je n'ai pas trouvé de critique lors d'une diffusion française ou autre pour dire si ça vaut la peine