De: "dj" <dj@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
À: namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Lundi 28 Janvier 2019 18:35:44
Objet: [namurlug] Aide pratique de janvier, reporté au 07/02 + FOSDEM

Salut à tous

Le local étant occupé ce jeudi, l'aide pratique est reporté au 07/02
(le jeudi suivant)

Pour info, ce WE a lieu le FOSDEM

Le FOSDEM est un énorme événement, en anglais (> 8000 personnes, plus de
700 conférences) le tout gratuitement et organisé uniquement par des
bénévoles.

C'est principalement orienté développeurs, mais il y a aussi des stands
sympa tenu par des associations (ubuntu, fedora etc)

Comme chaque année j'y travaille, si vous voulez discuter (et me
permettre d'avoir un remplaçant quelques minutes) je serais les deux
jours derrière la caméra dans le Janson (le plus gros auditoire)

Pour ceux qui ne savent pas venir mais que ça intéresse, les conférences
sont diffusé en streaming et en VOD

Par exemple celle de l'année dernière qui a eut le plus de succès
(auditoire complet + des gens qui regardaient en streaming depuis les
couloirs)

Exploiting modern microarchitectures Meltdown, Spectre, and other
hardware attacks
Par Jon Mastes
https://video.fosdem.org/2018/Janson/closing_keynote.mp4