Re: [[namurlug]] RMS d'octobre

Pas mieux pour moi je me dois d'assister ce soir à un concert de bel canto pour une association qui me concerne de très près:

https://terranostra.unamur.be/agenda/upevent.2018-10-11.0821693681

A très bientôt,

Jérôme

Le jeu. 25 oct. 2018 à 08:49, Philippe Lebeau <philippe.j.lebeau@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour à tous, je suis bien triste de ne pouvoir venir car openstreetmap m'intéresse très fort...  Une prochaine fois, surement...

Petite question technique : j'ai un vieux pc qui rame, voyant du disque dur qui reste allumé, et machine "bloquée" des plombes....

Deux questions :
  1. dans htop, y a-t-il un indicateur qui m'aide à vérifier que ce soit bien le disque dur qui est mourant ?
  2. un fournisseur dans le namurois de disque dur ?
Merci de votre aide !

Philippe Lebeau

Bureau : chemin de niersant 18
B-5530  YVOIR (Evrehailles)