Re: [[namurlug]] RMS de septembre

Bonjour à tous,

J'ai procédé aux changements sur la carte du site LPD .

Pouvez vous vérifier si c'est correct? J'ai néanmoins laissé la phrase: Prière de bien vérifier préalablement sur le site web de NamurLUG les dates des prochaines activités et l'emplacement dans lequel elles vont se dérouler ... au cas ou vous revenez à l'emplacement de départ après les travaux.

Bien à tous

Michel

--
Michel Gerin