[[namurlug]] Pas de RMS en Aout | semaine du numérique

Salut à tous

Vu que j'avais envoyé l'annonce sur l'ancienne mailling list (boulet) personne n'as reçu l'info

N'étant pas disponible ce mercredi, la prochaine RMS aura lieu en Septembre.

Autre chose

J'ai été contacté par l'EPN d'ohey pour organiser un truc pour la semaine du numérique.

(du 22 octobre au 2 novembre 2018

Le sujet de la semaine sera "Apprenons à maîtriser nos données"

https://www.lasemainenumerique.be/Apprenons-a-maitriser-nos-donnees.html

Le mec à l'air bien chaud pdv orga.  Pour l'instant il propose
- Quelque chose en soirée tout public
- Quelque chose en journée pour les séniors
- Quelque chose en fin de journée pour les jeunes

Il proposait que je le rencontre vendredi (mais bon n'étant pas en Belgique, on va reporter. Puis se taper le trajet jusqu'à ohey...)

Dans les sujets
On peut en discuter ici  https://mensuel.framapad.org/p/semainenumerique