Re: [[namurlug]] Monter un disque automatiquement au démarrage ?

Merci de la réponse rapide !  En fait, j'adore le bidouillage terminal de linux, çà me ramène au temps de ma jeunesse, et du ms-dos...  nostalgie, nostalgie...

Philippe Lebeau

Bureau : chemin de niersant 18
B-5530  YVOIR (Evrehailles)

GSM : +32 477 41 38 31