Re: [[namurlug]] RMS de Juin : choix de la date

Bonjour pour ce mardi soir...  le lieu est-il inchangé ?

Je viendrai avec les problèmes suivants :
- paramétrage du pavé numérique dans chrome sous linux
- installation de overgrive réussie, mais l'application ne démarre pas !
- lecteur de carte d'identité

Philippe Lebeau

Bureau : chemin de niersant 18
B-5530  YVOIR (Evrehailles)