Re: [[namurlug]] RMS de Juin : choix de la date

Je ne suis pas certain d'être présent le 26 mais si je viens je ferais bien fait un test "Asterisk" de base si cela ne gêne pas la RMS ? .

Il y a à Bruxelles, pour ceux que cela intéresse, une réunion OpenStreetMap mardi prochain 19 juin.

https://www.meetup.com/OpenStreetMap-Belgium/events/250127290/

Bien à tous

Michel.

--