Re: [[namurlug]] Session Asterisk/FreePBX sur Raspberry pi durant une RMS au NamurLUG.

A mon avis l'idéal serait lors de notre rms d'octobre ou novembre si on a un nouveau local et que l'on a pu faire un peu de pub à la rentrée.

Si intérêt et concordance des agendas je veux bien venir en terres liégeoises présenter manjaro ou tcp/ip ou zoneminder

A bientôt