[[namurlug]] Projection du documentaire Nothing To Hide

Salut à tous

Pour information, il y a une projection du documentaire Nothing to hide le 09/03 à louvain-la-neuve avec une discutions après

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un documentaire concernant l'acceptation de la surveillance dans la population sur le principe du "je n'ai rien à cacher"

Le documentaire est en CC-BY-NC-ND, et est dispo ici

https://www.youtube.com/watch?v=djbwzEIv7gE

Les détails de la projection se trouvent ici https://wiki.pirateparty.be/Crew_BW/Event/09_03_2018/1

Et je termine par une citation d'Edward Snowden

"Lorsque vous dites 'le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher', cela ne fait aucune différence avec le fait de dire 'Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire' "