Re: [[namurlug]] cherche sur Namur magasin ou aide poru réparer / remplacer

Hello,

comme le problème (paraît-il) a lieu tant en mode graphique qu'en console,
(mais perso je ne le voix pas sous brltty), ce devrait plutôt être un souci
hardware lié à du câblage interne ou des leds qui "se meurent" :-)

Merci pour le bon tuyau Librafox, je ne connaissais pas.

Amitié,

Aldo.