[[namurlug]] cherche sur Namur magasin ou aide poru réparer / remplacer

Hello,

comme je suis régulièrement du côté de Bouge, je voudrais savoir où trouver
à Namur un endroit où faire remplacer ou réparer le display de mon ordi, un
vieux 17-pouces qui pour moi en mode texte fonctionne très très bien sous
Ubuntu LTS ?

Amicalement,

Aldo.

PS: ayant moi-même à titre preso des soucis de display... je ne fais que me
référer à ce qu'on m'a dit, mais voudrais malgré tout faire réparer car ma
compagne voudrait aussi pouvoir découvrir les plaisirs du logiciel libre!