Re: [[namurlug]] Fwd: [Linux-bruxelles] Fwd: [lilit-public] Médor

A noter que l'article de Medor est sous licence Creative Commons BY - SA

desetec ou le lilit pouvait donc en partager une copie ;)

J'avais déjà parlé de Médor, mais j'aurais l'exemplaire avec l'article avec moi lundi prochain.

Mais il ne faut pas hésiter à l'acheter, c'est un très bon magasine. ça parle du kazakgate, le centre commercial a louvain la neuve, les derniers baba cool etc