Re: [[namurlug]] RMS du 27/03/2017

Bonjour Julien,

pour ma part, j'aimerais remplacer UBUNTU 16.04 LTS par la dernière version Mageia (6 ?)

car sur l'énorme stand du "libre" au Salon Primevère de Lyon, je me suis laissé dire

que tous les développeurs d'UBUNTU étaient partis suite au changement de stratégie de la direction

Qu'en penses-tu ?

Est-ce possible ?

Francis Busigny
+32 496 58 67 55