Re: [[namurlug]] Fosdem

Oui j'ai reçu son mail par le formulaire de contact

Je lui passe toute les infos

Le 19/01/17 à 09:23, Pierre Beaujean a écrit :
/(ça marche mieux quand on enlève la mailing-list des spams :-° )/

Salut,

Mon frère et moi-même sommes intéressés par l'événement en temps que
visiteurs, mais mon frère est plus particulièrement intéressé pour
rejoindre cette fameuse équipe vidéo. Problème ... Le github ne
mentionne aucune adresse de contact. Une idée ? :)

D'avance merci !