Re: [[namurlug]] RMS du 28/11/2016 : Aide pratique + partage de pratique sur les choix d'une distribution

Salut DJ

Bien qu'il me soit impossible de participer aux RMS les lundi (répétitions hebdomadaires de chorale), je reste de tout coeur avec vous.

Ma distrib : Sous KDE, au début (en mars 2005)en Kubuntu, désormais sous linux mint depuis la version 17 (env avril 2014) pour ma machine principale, sous environnement xfce pour d'autres machines anciennes ne supportant pas l'environnement lourd de kde

Pourquoi kde? A l'époque, c'était le lancement de la version kubuntu et le lug avait reçu des cd avec cette distro, mais l'installation devait encore se faire en ligne de commande, donc a été réalisée par notre ami Ludwig Chauvin. Plus tard, j'ai testé les environnements gnome et associés, mais n'ai pas du tout mordu, surtout depuis Unity.

A +++       Si un jour, tu reprends le mercredi, fais le moi savoir.

G-A