[[namurlug]] Recherche informaticien PHP-mySQL

Salut à tous,

J'ai un petit soucis, il y a quelques années, Self-Reliance a sorti un
logiciel pour la gestion d'une congrégation religieuse sous licence GPL.
Il a fonctionné tout ce temps sans soucis.

Depuis, 2 ou 3 semaines il y a un problème. D'après, l'ancien
développeur un fichier n'est plus reconnu pour les calculs demandés.
Malheureusement, il ne peut plus actuellement s'occuper du problème.
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait voir ce qu'il y a comme soucis
et me faire un devis pour la réparation.

Merci

@+
Pierre