[[namurlug]] [namurlug] Nouvelle Mailing List + RMS de Juillet

Salut à tous

Vu que notre ancien hébergeur de la mailing list à coupé son serveur sans nous prévenir (et sans avoir réussis à fournir une raison)

J'ai ouvert une nouvelle mailing list chez tuxfamily

Je me suis permis de rajouter les adresses mails que j'avais vu passer sur la mailing list

J'ai essayé de récupérer les anciens destinataires (pour les discrets) mais c'est pas encore le cas (les informaticiens devait l'avoir fait 2 fois, j'attends encore) Si vous avez encore un compte administrateur sur l'ancienne mailing list, contactez moi (mais ne fait pas de récupération de mot de passe)

----

Pour la RMS d’aujourd’hui.

La RMS n'aura pas lieu pour des raisons familiales (rien de grave)

On se donne RDV le 31 aout pour une RMS spéciale auto-hébergement (avoir un site web a la maison disponible sur internet)