Re: [mythtvfr_traduction] [431] Validation des traductions de

je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Je n'ai pas fait simplement un svn pull mais un clone des sources mythtv
et il semble que je n'obtienne pas la même chose que toi

j'ai refait la manip et ça semble correct
mais vérifie quand même car je n'ai pas d'explication logique

bonne soirée

Gilles Choteau