Re: [mythtvfr_traduction] Remarquez-vous qqchose de nouveau? (-;

C'est une excellente nouvelle  !!!

PS: J'avais envoyé ce message un plus tôt mais avec une autre adresse de
courriel... Le MLM n'envoie pas de bounce comme il devrait quand
l'adresse n'est pas autorisée... Sais-tu pourquoi SnouF?
Avec une adresse philippe chez gmail ? si oui elle est en attente d'approbation mais je n'ai pas reçu de mail qui m'en informait. Veux-tu que le l'ajoute aux membres de la liste ?
Sinon j'ai changé les options et une message d'erreur devrais être retourner la prochaine fois.