Re: [mythtvfr_traduction] Mythweb

On 9/17/2010 4:42 AM, gilles74 wrote:

si tu veux, je peux ouvrir un ticket pour soumettre notre traduction

bonne journée ou nuit .......

Gilles

Si ça ne te dérange pas je vais le faire parce que l'assignation par défaut est maintenant kenni (il fallait mettre autre chose que reynaldo)...

Disons que ça ferait assez tordu de voir notre traduction committée par kenni...

Je ne l'ai pas fait hier soir car on a eu des problèmes au bureau et que je me suis couché aux alentours de 3h30-4h00 du matin...

Je le fait dans quelques minutes...

A+

Nicolas