Re: [mythtvfr_traduction] contrôle trunk

Bonjour
le résultat du contrôle d'évolution des traductions du trunk

[root@localhost test]# ./00_general
Quelle est la dernière version du SVN-Mythtv.org ?
la dernière version est la 23574
la dernière version modifiée est la 23506
la dernière version controlée est la 23560
Cette version a-t-elle subie des modifications ?
controle de la version 23574
23574 - Pas de modification
       ENTRE LA VERSION 23506 ET 23574

       PAS DE MODIFICATION DE TRADUCTION
[root@localhost test]#

Mais je crois qu'on va avoir du boulot la semaine prochaine avec la release candidate 0.23

On va entre autre avoir de nouvelles entrées dans MythWeb lorsqu'ils vont commencer à commiter mes billets...

Je sais que j'avais propososer des traductions pour un de ces billets, il va falloir que je trouve ou elle est...