Re: [Fwd: Re: [mythtvfr_traduction] [152] Ebauche initiale de traduction de MythMovies]

Désolé pour la réponse tardive, j'ai été malade (indigestion ou intoxication alimentaire) en fin de semaine et je ne m'en suis pas encore entièrement remis...

excuse pour la non réponse

Pas de problème...

http://www.allocine.fr/salle/recherche/?q=75&rub=3&page=1

où on peut y lire "recherche de cinémas"...

il semble que l'on peut dire les deux, donc tu peux laisser "de"
Pour moi, je fais une petite différence entre les deux
recherche de cinémas laisse sous-entendre que tu ne sais pas s'il y en a recherche des cinémas dans ce cas, tu sais qu'il y en a et tu les cherches

J'aurais tendance à interpréter "de" et "des" de la même manière...
Je vais laisser "de" étant donné qu'il sous entend une absence possible de cinémas...

Comme nous sommes tous utilisateurs de Kilomètre dans les pays francophones, si un jour le grabber doit utilisé une unité de distance se sera le kilomètre donc je mettrai kilomètre et je ne ferai pas d'allusion aux miles

La seule chose qui me dérange un peu c'est que le seul "grabber" qui s'en sert actuellement s'attend à ce que ce soit en miles...

Je t'avoue que je préfèrerais pas d'unité (elle serait sous entendue) ou qqchose comme:

==> Entrez la distance maximale (US/UK en miles, km ailleur) à utiliser pour la recherche de cinémas. Une distance supérieure à 50 sera réduite à 50.

ou

==> Entrez la distance maximale (mi si Ignyte sinon km) à utiliser pour la recherche de cinémas. Une distance supérieure à 50 sera réduite à 50.

A quel point a-t'on de l'espace ici? Est-ce que les propositions actuelles se font tronquer?

J'ai essayé de réduire le nom de caractères au maximum et le mieux que j'ai pu trouver est:

==> Entrez la distance maximale à utiliser pour la recherche de cinémas. Un nombre supérieur à 50 sera réduit à 50.

(Je l'ai mis temporairement en remplacement de la phrase initiale... Est-elle trop longue pour l'espace alloué?)

Je pense ici qu'on parle du script, par exemple ici on voudrait dire qu'il n'existe
pas...

J'ai vérifié et oui on parlais du script...

Un peu long toutefois pour l'espace disponible, non? Que penserais-tu de "Projection(s)"?

comme la dit Snouf, je ne crois pas que ce soit un problème de place mais tu peux mettre "Heures de projection" c'est un peu plus court.

Bon, je vous fait confiance ici... Moi sur mon écran c'est tronqué mais comme je l'avais dit auparavant, l'affichage sur mon moniteur n'a pas été optimisé pour l'écran actuel...

De façon général cette information tombe un peu comme le cheveu sur la soupe. Le grabber est pour moi incomplet; il manque le jour et les diffusions des autres jours. Ces infos sont dispo sur Google mais ne sont pas expoités. Je pense que ce serait un vrai plus. Snouf peux-tu faire quelque chose ???

Je ne suis pas sur mais il me semble que pour que le changement de journée se fasse bien il faudrait modifier l'écran et actuellement si on propose une correction pour supporter cela mais qu'aucun "grabber légitime" n'existe la "patch" sera refusée...