Re: [mythtvfr_traduction] Correctif annexe urgent n° 001

Le samedi 12 septembre 2009 à 10:19 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :
> Bonjour,

> Pour être uniforme il faudrait toutefois le faire aussi au niveau de MythWeb avant de
> soumettre une nouvelle "patch" comme Robert McNamara l'a demandé....

Je mets à jour (c-à-d que je traduis les nouveaux unfinished et vire les
obsolete) les fichiers à partir du dernier commit MythTV et je transmets
les fichiers pour MythWeb.
Je ne l'ai pas encore fait car je veux mettre à jour nos fichiers
MythWeb avec les derniers changements, ce qui nécessite une petite
manipulation. Ensuite, j'enverrai le diff. Ce sera probablement fait
demain. Je modifierai le "Hosted By" dans la foulée.