[mlfichadh] merge de la branche dev1p1 dans le tronc en préparation de la release 1.1

Bonjour à tous,

En prévision de la sortie prochaine de la version 1.1 d'Elenco, je viens
de pousser la branche "dev1p1" dans le tronc (rev 89).
Les modifications faites dans cette branche sont principalement des
corrections de bugs et un tout petit peu de restructuration de code :
- Validation des numéros de téléphone sur 10 chiffres exactement
- Mise à jour du Readme pour passage à la version 1.1
- Adaptations pour IE7 (traitement des listes)
- correction Javascript de la sélection d'element dans la liste
- Laborieux déboggage des listes auxiliaires ville+cp et profession
- Le champ carte n'apparaît plus sur le formulaire d'extraction
- Validation en Javascript de la date de naissance
- Changement dans la déclaration des tables pour MySQL 3.x
- Suppresion de l'import DBMAD
- Insertion du logo Elenco sur les 2 pages d'index
- Suppression de la table loginvide

Merci à Hélène pour les tests qui ont permis d'identifier les bugs.

Vous pourrez retrouver le détail de ces modifications en suivant ce lien :
http://svn.tuxfamily.org/fichadh/devfichadh/branches/?root=fichadh_devfichadh&view=log

Pour l'anecdote, je suis tombé sur le bug Javascript du parseInt("08") qui retourne 0 au lieu de 8, présent sur tous les navigateurs, sauf Opera (et peut-être Firefox 3, je ne l'ai pas installé ?) (Voir http://www.breakingpar.com/bkp/home.nsf/Doc?OpenNavigator&U=87256B280015193F87256C85006A6604)

Je vous invite à tester la révision 89 du tronc et me faire un retour sur les problèmes qui subsisteraient (en particulier la compatibilité du code Javascript avec les divers navigateurs). Si tout va bien, on pourra sortir la nouvelle version d'ici une à deux semaines. L'idéal étant de le faire rapidement, afin que ce soit cette version qui soit utilisée pour la base des adhérents de Vernon, et ainsi éviter d'avoir à gérer une version "spéciale Microtel Vernon".

Merci,

Antoine