[mlfichadh] qqs questions

J'ai commencé à me pencher sérieusement sur le sujet, mais j'ai quelques problèmes :

- Pour la prise en compte des différents "systèmes(*)" il y a notamment qqs lignes de code pour positionner le séparateur de répertoires à "\" ou "/" selon le cas. Vous aviez pensé à Linux et Windows mais pas à Mac ! Bon, j'ai ajouté "Darwin". Mais au lieu de "si c'est linux ou Darwin on prebd / , autrement \ ", ne faudrait-il pas mieux dire "si c'est Windows on prend /, sinon c'est /" ?
Bon, pb résolu, je ferai prochainement un "commit" pour ça !!!

(*) Windows est-il vraiment un système (anti Microsoft primaire)

- Plus compliqué, j'essaie de mettre en place une BD pour tester en local. Il y a bien une fonction restore, et un fichier bases.sql. Mais pour restorer, il faut déjà être utilisateur référencé dans la base ! (alors que, à mon avis, root (de MySQL) devrait pouvoir le faire. Bon, je l'ai fait à la main, mais je ne parviens pas à utiliser l'appli car la fonction NewBDD crée un utilisateur "adhuser" qui n'existe pas dans la base, et ne peut donc pas s'y connecter.

J'ai oublié quelque chose ?