[louvilug] Verre du Troll mercredi 4 octobre 19h

Et pour moi j'ai attrapé la crève ce week-end, normalement ça devrait
être passé mercredi, mais je n'aimerais pas vous refiler mon virus [1].

Pour récapituler (et simplifier, désolé pour les poissons) :

(27/9, 4/10, 11/10)
(NOK?, OK,  OK) : Seb
(?,    OK,  NOK) : Matthieu
(OK,   NOK, OK) : Xavier
(NOK?, OK,  OK) : Quentin

Ce mercredi-ci est donc assez incertain.

TL;DR: Il faut donc choisir entre Matthieu ou Xavier. Matthieu n'étant
pas venu la dernière fois, et Xavier oui, et que le NOK de Xavier n'est
pas un NOK 100% tandis que le NOK de Matthieu a l'air d'être un NOK
100%, la balance (ou l'algo) penche plus vers le : 4/10.

[1] Je voulais faire une blague sur les utilisateurs Linux qui n'ont
jamais de virus, mais je vais me retenir. [2]
[2] Et avec tous ces OK, NOK dans ce mail, ça m'a donné envie d'aller à
KNOKKE.