Re: [louvilug] Re: Verre du Troll de juillet déplacé au mercredi 2 août 19h

> Voila, ajouté en cc :-)

Je parlais de roidelapluie pour la météo :-) S'il sait faire venir la
pluie, je supposais qu'il savait aussi l'écarter. Mais bon, ma blague
était peut-être un peu subtile. Enfin bon, si Julien veut venir,
pourquoi pas ;)

--
Seb