Re: [louvilug] Verre du troll mercredi 24 février

Hé bien, ma foi, je viendrais bien :-).

Faut juste que je voie pour les trajets/la voiture.

Guillaume.

Le 21/02/16 08:38, Kevin Jadin a écrit :
Hello.
J'essayerai de passer un peu mais il sera plus de 22h/22h30.
Bon dimanche !
On Sat, 20 Feb 2016 at 20:16, Sébastien Wilmet <sebastien.wilmet@xxxxxxxxx> wrote:
On Tue, Feb 09, 2016 at 08:08:11PM +0100, Sébastien Wilmet wrote:
> https://framadate.org/2ew3ZeD6k5q4iSdb

Voilà, ce sera donc le mercredi pour ce quadri-ci.

Pour fin février, c'est le 24.

RDV à 18h30 place des wallons pour boire un verre et puis manger un
bout ? Ça va ça ?

18h30 c'est peut-être un peu juste pour moi, qui revient de Bruxelles.
Parfois je reviens plus tard. Mais je devrais être là pour 19h. Mais
pour ceux qui travaillent à LLN, 18h30 est sans doute plus pratique.

Si vous comptez venir, manifestez-vous ;)

Seb